Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Memoires & Tresors ...
22 mai 2008

Le voila !

J'ai longtemps réfléchi avant d'ouvrir ce blog; Je me disais ...un de plus ...puis j'avais pas envie que tout le monde puisse feuilleter mes albums photos !!... mais alors a quoi ça sert de faire de jolis decos si c'est pour pas les montrer !! ... Donc le Voila ; mon blog avec mes réas ou créas, comme vous voudrez !...

Coter scrapbookscrapbook, je n'aime pas faire de grande page ; je les trouve encombrantes ! donc je fais pour la plupart du temps du 8x8 (ou 20x20cm); Je n'aime pas les pages trop charger de decos mais vous verrez ça m'arrive parfois !...

Commençons par une de mes premières pages ! :

scan0069

Vous voyez , toute simple :

un cadre avec embellissements 3D (en bois) et flatback ; stickers pour le titre...

Simple mais j'aime bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Memoires & Tresors ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité