Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Memoires & Tresors ...
6 mars 2011

Cartes avec Stickers

Une amie m'a demandé: "Mais que faire avec les Stickers?! Je n'arrive pas a les utiliser sur mes pages!"...

Et bien faites des cartes!!...

Voici les deux petites cartes qui combinent les fleurs expliquer dans l'article précèdent et des stickers que j'avais depuis longtemps en stock!...

Vous pouvez pour encore plus de dimensions:

- Coller d'abord votre stickers sur une cartonnette blanche, couper autour et le monter sur des pads autocollants. (carte bouquet)

- Ajouter un un petit détail en 3D sur votre stickers (Petite fleur sur la robe!):

019  002 

Publicité
Publicité
Commentaires
Memoires & Tresors ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité