Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Memoires & Tresors ...
22 février 2011

Comment faire un signet (marque page) d'angle

Il existe plusieurs techniques; celle ci est celle que je prefere.

Il vous faut:

- un papier imprimer (6" X 6" ou 5" x 5" ou 4" x 4")

- un papier coordonner

- une paire de ciseau

- un crayon

- de quoi marquer (j'utilise une planche de decoupe et un stylet d'embossage)

- des embellissements de votre choix

- de la colle

018

 

1) dans votre carrer de papier imprimer, tracer le milieu de 3 cotes; Marquer en reliant chacun des milieux; vous obtenez 2 triangles marquer

019  020

021.

 

2) tracer le milieu de la bordure qui depasse et marquer

022

023    024

3) coller cette bordure

027

028

4) couper un triangle dans le papier coordonner (avec un carrer de 6" x 6", je fais un triangle de 3.9"  x 3.9" x 5") et coller le sur le triangle du papier imprimer.

025  026

029

 

5) ajouter vos embellissements (pas trop volumineux, pensez que c'est pour mettre dans un livre!);

vous pouvez aussi faire une bordure fantaisie avec une perforatrice de bordure; ici j'ai juste couper les angles en arrondis.

 

 

 

030

 

Amusez vous!

053

Publicité
Publicité
Commentaires
Memoires & Tresors ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité